Experts Comptables et Services Financiers

Stockez tous les documents relatifs à la comptabilité de vos clients sur les clouds et ne redoutez plus le piratage de ces données grâce à la déstructuration et au chiffrement des documents.

En mettant leurs données comptables et fiscales en sécurité totale grâce à BlockShare, vos clients vous accorderont plus de confiance et votre image en sera valorisée !

Domaine juridique

Si vous êtes notaire, vous pourrez stocker tous les dossiers et documents de vos clients sans appréhender leur perte en cas de panne ou de problème : vous les retrouverez toujours !

Avocat, vous aurez la capacité de tenir les dossiers liés aux affaires que vous gérez et défendez hors de toute portée malveillante : même les clouds ne pourront pas les lire grâce au cryptage et à la déstructuration. Vous êtes assurés de sécuriser vos documents, mais également les informations privées sur vos clients !

Vous serez en mesure de partager des éléments avec les personnes de votre choix et, en gardant toujours le contrôle durant toutes les opérations.

Ressources humaines

Un moyen simplifié et plus sécurisé d’envoyer les fiches de paie du personnel avec le partage de documents.

Vous pourrez stocker tous les dossiers du personnel sur les clouds sans craindre de les perdre grâce à la duplication des données.

Le personnel retrouvera aisément sa fiche de paie partout grâce à la disponibilité de l’application sur différents supports, et il pourra facilement la télécharger, selon vos modalités.

Bureaux d'études et domaine de la recherche

La création d’un Cercle vous permettra de partager des documents au sein de votre équipe seulement, sans avoir à chercher chaque personne individuellement.

Partagez et faîtes suivre vos éléments aux autres équipes du projet plus facilement et en toute confiance !

N’échangez plus et n’archivez plus d’informations confidentielles et importantes pour le développement de votre recherche à la vue et à la portée de n’importe qui : BlockShare s’assure de les rendre illisibles !

Fusion et Acquisition

Je souhaite utiliser une dataroom, comment puis-je être sûr de la sécurité et de la confidentialité des informations stockées?
Que m’apporte réellement une dataroom électronique ?


Une dataroom électronique est un espace sécurisé où sont regroupées tous les documents confidentiels d’une entreprise dans le cadre d’une transaction.
Chaque document est accessible par internet et ne peut être consulté que par les personnes que vous avez agréées pour ce document.
Les consultations sont traçables tout au long du processus.

BlockShare offre ainsi une alternative aux e-mails sécurisés ou non et aux transferts par FTP complexes en mettant à votre disposition une plateforme pour la gestion et le partage de vos documents.

Les échanges de données sont réalisées avec le protocole de communication de type bancaire (SSL ). Les documents sont déstructurés et chiffrés avant le transfert puis ils sont stockés chez des hébergeurs (data-centers) hautement sécurisés (de type Tier 3). Les documents restent  illisibles par les hébergeurs, seuls vous et les personnes autorisées peuvent les visualiser ou les  télécharger conformément à vos critères.

La dataroom électronique proposée est simple d’utilisation, rapide à mettre en œuvre, disponible  7J/7 et aucune formation n’est nécessaire. Elle offre une meilleure productivité et  réactivité, en assurant une parfaite confidentialité et en évitant tout déplacement  pour la consultation des documents.

La dataroom offre une traçabilité et un reporting de la consultation et des téléchargements des documents et permet un suivi en temps réel et historique de l’activité.